Gay Patong Main Page
General Information | Gay Patong Map | Comments
Accommodations | Entertainment | Links | Photo Gallery | Email Photo Gallery
Food & Drinks | Shopping | Travel & Transportation | Link to us
Straight Patong Main Page

gay patong phuket island thailand

Updated 08/10/99

This page is also available in:
English | Deutsch | Français | Norsk | Español | Dutch

Informations générales au sujet dìle de Phuket.

Royal Paradise Hotel - Paradise Complex area

Index:

Notre site présentent les informations générales les plus intéressantes et les plus excitantes sur le milieu gay. Nous espérons que tu prendras le temps de lire ces quelques conseils avant d'entrer dans le milieu ici à Patong. Nous pensons réellement que ces conseils sont utiles et aident à la compréhension de ce qui se passe ici. Sans information adéquate, la milieu gay peut apparaître quelque peu perturbant et étrange. Tout ce à quoi tu es habitué (et pense être normal) est à oublier pendant que tu es ici. Ce qui est normal dans un pays occidental peut être très mal interprété ici, entrainant désillusion, déception et incompréhension. Rappelle-toi que la culture Thai est beaucoup plus ancienne que la plupart des sociétés occidentales et a ses propres coutumes et façons de traiter les choses.

  • Au sujet de Paradise Complex.
  • Au sujet de la communautee gay de Patong.
  • Au sujet de Paradise Complex.

    La plage de Patong est la plus populaire et la mieux developpee sur l'ile de Phuket. Longtemps identifiee en fonction de ces 10 principaux sites de plongee au monde, Phuket est maintenant la destination touristique la plus importante de Thailande, offrant une grande varietee de plages, s'en oublier ces passionantes attractions nocturne.

    Si vous avez deja visiter la plage de Patong et plus specialement "Paradise Complex" il y a quelque temps, vous seriez surpris aujourd'hui par les nombreux changement. La direction du "Royal Paradise Hotel" proprietaire de l'emplacement sur lequel etait construit les bars ouvert, a donc decider de remplacer ces constructions veillisantes, par des zones pietonnes, tout en augmentant la variete et la diversite des commerces deja existant. Ces transformations devraient etre terminer pour le mois d'Octobre 1998.

    Si vous n'etes jamais venu ici avant, vous aurez le plaisir de rencontrer une communautee homosexuelle en pleine expansion, a seulement 8 minutes de la plage, si vous choisissez de rester dans un des nombreux guest house gay dans ou autour de "Paradise Complex", vous y trouverai tout ce dont vous avez besoin, en plus des quelques gay guest house, il y a une vingtaine de bars et clubs, une disco avec 2 shows chaque soir, restaurants, coffe shops, coiffeurs, pressing, agence de voyage, Tel/Fax et Internet service. La communautee gay de Patong est importante et continue a se developpee, avec encore plus, qu'avant de varietee dans "Paradise Complex".

    Si vous avez decider de visiter la plage de Patong durant la haute saison (d'Octobre a Avril) il est tres recommande de reserver vos chambres dans hotels les plus connus 3 a 4 mois a l'avance.

    Par sa campagne "AMAZING THAILAND 1998-1999", l'agence de promotion du tourisme de Thailande fait un effort important pour augmenter le nombre de touriste a plus de 4 millions pour la seule ile de Phuket, pour l'an prochain. Nous esperons que vous serez un d'eux.
  • Back to top

    Au sujet de la communautee gay de Patong.

    Nous souhaitons faire de votre visite parmi nous des plus agréables. Plusieurs d'entre vous êtes peut-être déjà familiers avec la vie et les habitudes gay à Phuket. Pour ceux qui ne le seraient pas, voici quelques faits utiles à connaitre. Certaines façons de faire s'appliquent aussi bien aux hétérosexuels.

    D'abord, faire preuve d'ouverture d'esprit en songeant que vos repères et expériences sont probablement très différents de ceux de la plupart des hommes Thai que vous rencontrerez dans le milieu gay. Les hommes Thai que vous croiserez ici ne sont pas en vacance. Ils ont une vie marquée par des événements heureux, difficiles, intéressants ou non, placés sous le signe du plaisir, de l'amour, du bonheur ou de la peine. Même si votre passé est très différent, vos sentiments ne le sont peut-être pas. Agissez avec autant de respect que l'on vous en démontrera.

    Rappelez-vous que les hommes Thai que vous rencontrerez dans les bars sont généralement ''au travail'' et que de votre satisfaction et plaisir dépend leur rémunération. Si vous engagez la conversation avec un Thai dans un bar, payez-lui une consommation, laissez-lui une petite rétribution, ou les deux.

    Vous trouverez ici divers types d'hommes et garçons: très masculins, très féminins, entre les deux, garçons-filles, etc. Ne soyez même pas étonnés que certains des Thai que vous côtoierez ne soient pas gay du tout.

    Patong compte des bars avec spectacles de cabaret, garçons ? gogo, spectacles érotiques, restaurants. Presque tous ont des hommes ou garçons, escortes attitrés. Si l'un d'eux vous plait, demandez au propriétaire du bar ou à l'hôte de vous indi- quer s"il parle anglais ou une autre langue. Renseignez-vous sur ce qu'il aime ou n'aime pas faire. Demandez s'il passera la nuit avec vous ou un plus court moment. Si vous ne vous informez pas au préalable, vous risquez d'être déçus par la suite, Il y a toujours des frais à payer au bar pour sortir l'un des hommes ou garçons du bar; ces frais sont généralement non négociables. Cependant, vous devrez convenir avec votre compagnon de sa rétribution. Cela dépend de l'activité sexuelle, s'il passe la nuit avec vous ou l'ensemble de votre séjour ici. N'oubliez pas qu'il a de la famille et des amis et qu'il devra disposer d'un peu de temps à lui-même. La rémunération peut se faire à la fin de votre liaison, mais il est plus approprié de faire des versements au fur et à mesure de votre séjour.

    Vous pourrez rencontrer différents types d'hommes Thai à Patong dans des conditions et circonstances similaires à celles d'autres pays. Les hommes que vous rencontrerez auront sans doute des objectifs différents l'un de l'autre: trouver l'amour, avoir une aventure, faire un peu d'argent pour survivre ou une combinaison de tout cela.

    Nous, occidentaux, sommes habitués à faire des rencontres uniquement à des fins sexuelles ou pour faire des conquêtes amoureuses mais nous ne sommes pas enclins à des échanges qui impliquent de l'argent. Que vous soyez d'accord ou pas avec cela, soyez conscients que ce phénomène ici est pratique courante.

    Cela ne signifie pas que vous ne pourrez pas avoir du bon temps ici sans nécessairement avoir à payer. Même si plusieurs s'offriront possiblement à vous, soyez toujours précis sur vos intentions ou points de vue dès le départ. Si vous ne souhaitez pas rémunérer votre partenaire éventuel, soyez gentils, payez-lui une consommation, offrez-lui un petit pourboire, et dites-le lui avec le sourire.

    Rappelez-vous que même si vous vous retrouvez dans une situation vraiment embarrassante, vous vous en tirerez mieux avec le sourire qu'avec la confrontation.

    Nous espérons que vous aurez un très bon séjour parmi nous et que ces quelques conseils vous aideront à le rendre encore plus agréable.
  • Back to top
  • Gay Patong Main Page
    General Information | Gay Patong Map | Comments
    Accommodations | Entertainment | Links | Photo Gallery | Email Photo Gallery
    Food & Drinks | Shopping | Travel & Transportation | Link to us
    Straight Patong Main Page
    Send email to web master

    © Copyright M-SAB Service Co., Ltd.